Ottawa, le 16 novembre 2022

Jeunesse Canada au travail accepte les demandes de financement pour 2023-2024

Avez-vous besoin d’un soutien financier pour embaucher des jeunes? Vous souhaitez contribuer à renforcer la diversité et l’inclusion dans le secteur du patrimoine, des arts et de la culture?

Vous pouvez maintenant soumettre des demandes de financement sur le site Web de Jeunesse Canada au travail.

Commencez dès maintenant à planifier votre demande JCT 2023-24. La date limite pour soumettre les demandes de financement sont ouvertes jusqu'au 20 janvier 2023.

Pour plus de détails sur le programme et ses critères d'éligibilité, consultez le Guide de l'employeur de JCT ou contactez-nous pour toute question à l'adresse jct@musees.ca.

Cette initiative est généreusement soutenue par le ministère du Patrimoine canadien.