Ottawa, le 13 décembre 2023

Les inscriptions sont ouvertes pour la Congrès nationale CMA 2024

Les inscriptions sont ouvertes pour la Congrès nationale 2024 de l'AMC, qui se tiendra du 9 au 11 avril à Niagara Falls. Rejoignez-nous pour créer des liens et collaborer afin de relier les musées à nos communautés.

Les musées sont de plus en plus sollicités pour devenir des centres de réflexion communautaire, tout en devant faire face à la diminution de leur soutien opérationnel. Rejoignez-nous pour préparer un avenir de collaboration au sein du secteur du patrimoine culturel et entre nos institutions.

Pendant trois jours, nous rassemblerons des professionnels des musées et des organisations patrimoniales, des représentants de la communauté ainsi que des universitaires. La conférence sera l'occasion d'explorer le rapatriement, la collaboration avec les communautés interculturelles et autochtones en vue de l'équité, de la diversité et de l'inclusion, ainsi que de la création et du renforcement de réseaux durables.

Visitez notre site web pour connaître le programme, les tarifs d'inscription et plus encore.