Partenaires

L'AMC s'est engagée à travailler de près avec toutes les parties intéressées clés du secteur muséal afin de créer un solide réseau collaboratif entre les organisations concernées, et ce, à l'échelle nationale et internationale. L'AMC chérit tout particulièrement ces partenariats et les considère essentiels pour répondre aux objectifs de l'organisation.

L'AMC offre à certaines organisations un soutien en matière d'adhésion en échange de frais établis d'après le recouvrement des coûts, incluant des services tels le soutien administratif, la gestion des données relatives à l'adhésion, les envois postaux et l'espace de bureau. L'AMC offre actuellement des services de gestion au Conseil international des musées Canada, à l'Association canadienne des aquariums et des zoos, et à l'Organisation des directeurs de musées d'art canadiens.

L'AMC travaille de près avec ces organisations et plusieurs autres pour faire avancer les intérêts des arts, de la culture et du patrimoine.

Des questions ? Contactez :
Audrey Vermette
Directrice des programmes et des affaires publiques
613-567-0099, poste 225
avermette@musees.ca